Autour de l'enfant

Patatam, un modele économique 2:0 et solidaire

La mission de Patatam est unique dans son genre. Pour la première fois, des parents ont désormais la possibilité de se débarrasser facilement des vêtements que leurs enfants ne portent plus, tout en gagnant de l’argent. Cela se fait sur Internet, un modèle économique 2.0 exceptionnel mais aussi solidaire. L’entreprise fait des chiffres énormes dans ce business et les parents ne sont pas en reste, ils en trouvent parfaitement bien leur compte.

Vendre et acheter des vêtements pour enfants devient plus facile avec Patatam

Une fois qu’un enfant est né, les parents achètent toutes sortes de vêtements, qu’ils seront obligés de mettre de côté, à chaque fois que le boud’chou grandit. Les parents en achètent d’autres qui sont plus adaptés à leur taille mais aussi à leur morphologie. D’où l’importance de venir sur patatam, c’est ici qu’il est possible de trouver des vêtements de qualité, toutes les matières adaptées à la peau des enfants s’y trouvent. L’achat peut se faire via la page, ce qui fait gagner du temps. Au cas contraire, si vous avez de vieux habits d’enfants, c’est cette adresse qu’il faut aussi faire confiance. L’entreprise vous permet de les revendre mais aussi d’avoir à nouveau de jolis vêtements neufs. Avec l’argent reçu, vous pouvez l’investir dans d’autres vêtements, ce qui fera le bonheur de vos enfants. Sinon, vous êtes aussi libre d’en faire, tout ce dont vous souhaitez.

Patatam rime avec vente de vêtements neufs pour enfants

Tous les vêtements reçus ne sont pas ensuite vendus directement à d’autres parents. Ils sont chacun d’eux retapés, s’il y a des défauts ou que les habits perdent leur éclat, Patatam les retape jusqu’à ce qu’ils deviennent neufs. Il faut en acheter pour vous en convaincre. Les habits redeviennent parfaits et super jolis, ce qui fait vous aurez tout de suite envie de vous en procurer, une fois que vous les verrez.

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 20 Sept. 2017Des astuces pour vos tables de fête3 aff.
  2. 14 Sept. 2017Un grand choix de déguisements15 aff.
  3. 13 Sept. 2017Les chérubins aussi aiment la mode17 aff.
  4. 7 Sept. 2017L'histoire des pinatas et pourquoi sont elles devenues incontournables dans les anniversaires d'enfants19 aff.
  5. 18 Août 2017Bonneterre mon petit 4 heures est le goûter idéal pour le 4-12 ans99 aff.
  6. 14 Août 2017Une trottinette électrique de 1000W rien que pour vous79 aff.
  7. 19 Juil. 2017Faites passer une journée idéale à vos enfants !77 aff.
  8. 19 Juil. 2017Pourquoi manger bio est recommandé pour les enfants?79 aff.