Autour de l'enfant

C'est toujours un plaisir d'acheter une gourmette à un bébé

Si votre bébé a reçu plein de cadeaux lors du baby shower ou à son baptême mais que personne n’a pensé à offrir une gourmette, ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours lui en acheter une et vous n’avez pas besoin d’occasion spéciale pour le faire !

La gourmette, un bijou tendance

Pratiquement tous les bébés qu’on voit dans les rues portent des gourmettes aux poignets. C’est devenu une tendance et on ne pourra pas reprocher aux marraines ou aux parrains d’avoir choisi ce beau cadeau. Avouons-le nos bébés sont si mignons avec les bijoux qu’ils trimbalent ! Ainsi, les bijoutiers rivalisent en créativité afin de toujours offrir des modèles d’exception. C’est d’ailleurs le cas chez Terre de Bijoux. En plus d’être façonnées dans les règles de l’art, les gourmette bébé s’ornent de motifs fantaisistes ou de pierres précieuses. Les parents pourront faire leur choix entre des gourmettes en or blanc et en or jaune. Si le budget est retreint, la gourmette bebe en argent est une très bonne alternative. Pour chaque produit, la qualité est au rendez-vous. Et ce qui rend les gourmettes de chez Terre de Bijoux si particulières, c’est leur finesse !

Les occasions pour offrir ce beau cadeau

La gourmette est un présent qui peut être offert lors d’un baptême, d’un anniversaire, à la naissance ou juste pour le plaisir d’offrir. C’est un choix sans fausse note. Seulement, il faut bien la choisir, car les modèles sont très variés. Pour un cadeau de baptême religieux, il est possible de rester neutre en misant sur une gourmette sertie de diamant. C’est à la fois simple et élégant. Si bébé est né dans la région d’Occitanie, on n’hésite pas à lui offrir une gourmette magnifiée d’une croix occitane. Et pour mettre le paquet, on l’assortit avec des boucles d’oreilles en croix occitane et une médaille du même motif. Terre de Bijoux a aussi prévu des gourmettes en or pleines de tendresse. On peut se tourner par exemple vers le modèle doté d’une chaîne jaseron avec un cœur qui sourit ou avec un petit nuage joyeux. Pour le premier anniversaire du petit « Loulou », il n’y a rien de mieux que de lui offrir la gourmette ornée d’un petit ballon de foot.

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 19 Fév. 2019Vous aimerez ce concert de Pierre Jean Nicoli pour les enfants791 aff.
  2. 1 Fév. 2019Kiabi aident les enfants à mieux s'habiller738 aff.
  3. 15 Oct. 2018Vous vous rappellerez toute votre vie de quand vous étiez enceinte864 aff.
  4. 15 Oct. 2018A Gonesse il y a que des écoles de qualité pour les enfants943 aff.
  5. 24 Sept. 2018Une idée de cadeau originale pour un baptême1100 aff.
  6. 14 Mai 2018Offrez un joli cadeau de baptême à votre enfant1162 aff.
  7. 25 Mars 2018Tout savoir sur le baptême de votre enfant1188 aff.
  8. 25 Fév. 2018Comment parrainer un enfant ?1110 aff.