Autour de l'enfant

Bonneterre mon petit 4 heures est le goûter idéal pour le 4-12 ans

Les parents sont de plus en plus vigilants en ce qui concerne l’alimentation de leurs enfants. Effectivement, les repas des enfants doivent comporter des éléments essentiels à leurs croissances, mais aussi en absence de produits qui peuvent être nocifs pour leur santé. C’est pour cette raison que l’alimentation bio entre de plus en plus dans les recettes familiales, sans oublier l’équilibre alimentaire des enfants en bas âge. En plus des 3 repas quotidiens, les enfants de 4 à 12 ans ont droit à des gouters succulents au gout authentique, et c’est ce que Bonneterre propose à toutes les familles.

Le gouter idéal pour les enfants !

La bonneterre mon petit 4 heures est le gouter idéal pour les enfants qui ont du gout en matière d’alimentation. Ce sont de petits gâteaux fourrés au chocolat avec un gout authentique, issu d’une agriculture biologique et équitable. Fabriqués en France, ces gâteaux sont d’une qualité optimale et répondent aux critères qualité imposés par les parents pour l’alimentation de leurs enfants. En plus, ce sont des aliments riches en céréales, avec des calories qui peuvent couvrir les besoins quotidiens des enfants. Plus importants encore, l’emballage de ces gâteaux, ainsi que les informations sur la boite permettent aux enfants d’être responsables dans la protection de l’environnement, d’où un pari gagné pour l’entreprise Bonneterre qui ne cesse de fournir des produits bios à la portée de tous, dans le respect de la nature et de l’environnement.

Un gâteau bio pas comme les autres

À la différence des autres marques, les petits gâteaux fourrés aux chocolats de Bonneterre sont le fruit des années de recherche pour une alimentation savoureuse, saine et respectueuse de l’environnement. Des chefs, des diététiciens, ainsi que des experts en nutritions concoctent des recettes pour le gout, la consistance, ainsi que l’aspect visuel de ces produits. C’est pour cette raison que la marque est réputée, particulièrement dans la recherche de savoir-faire régional à travers des produits gourmands et bios qui font la réputation de la marque.

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 17 Nov. 2017Les articles d'enfants à la mode en cette fin d'année5 aff.
  2. 25 Sept. 2017Faites plaisir à votre enfant avec un anniv de folie93 aff.
  3. 20 Sept. 2017Des astuces pour vos tables de fête72 aff.
  4. 14 Sept. 2017Un grand choix de déguisements75 aff.
  5. 13 Sept. 2017Les chérubins aussi aiment la mode66 aff.
  6. 7 Sept. 2017L'histoire des pinatas et pourquoi sont elles devenues incontournables dans les anniversaires d'enfants94 aff.
  7. 17 Août 2017Patatam, un modele économique 2:0 et solidaire96 aff.
  8. 14 Août 2017Une trottinette électrique de 1000W rien que pour vous135 aff.